Candidature Kayqt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kayqt

Message par Kayqt le Lun 11 Sep 2017 - 21:56

Plop tout le monde ! 
J'espère que vous allez bien, sans perdre une seconde je me lance dans ma présentation.. candidature.. Ma démo de moi quoi : 

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?

Une annonce de Ayliss a Haltevoie à 21h18... 
Puis le relai a été pris par SandyKP qui a su me guider pour créer mon compte... Oui oui le boulet qui ne clique pas sur le lien pour activer son compte c'est bien moi  rabbit

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

Alors pour l'instant j'ai 26 ans mais c'est évolutif, c'est a dire que l'an prochain j'en aurais 27, puis dans 2 ans 28 et caetera, et caetera (oui oui ca s'écrit bien comme cela, c'est google qui l'a dit!)

Alors la question qui êtes vous c'est très complexe... On pourrais partir sur un débat philosophique de style: 
-"Qui suis-je pour me juger moi-même"
-"Qu'est-ce que le moi"
-ou encore "Le ca, le moi et le surmoi" pour les plus connaisseurs... 

Disons que je bosse sur un site pétrolier et que j'ai arrêté l'activité de sapeur pompier aujourd'hui après 7 années de volontariat donc j'ai pas mal de temps libre maintenant  lol! 

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

Alors concernant les MEUPORG (pour les plus connaisseurs), j'ai découvert ceux-ci via Guild Wars 1 qui pour moi reste un monstre et le meilleur jeu relatif au PvP. J'ai du le squatter 4 ou 5 ans bien comme il faut. Mais déçu par le 2 j'ai longtemps cherché un nouveau jeu et je suis passé par:
-WoW serveur privé (bouuuuh honte a moi je sais.. C'était pour l'expérience promis)
-CS:S / GO
-Starcraft  I love you
-LoL (honte a moi encore...)
-Diablo III
-Heroes Of The Storm
-Star Wars Battlefront

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ? 

Pour grouper la Q3 et 4 : j'ai commencé ESO y'a environ 3 semaines par un Lamenoire Khajit. Je voulais PvP avec mais je me suis un peu lassé a vrai dire.. 
Puis j'ai fais un Mage qui est actuellement 50-cp95. J'aime plutot bien la classe en PvE comme PvP. 
J'ai aussi un gardien lvl 25 qui sert de stockage

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ? 

Je suis disponible en général le soir : de temps en temps 18/19 mais plus généralement de 20h à 23h environ. Et les week end cela dépend de ce qui est prévu par la guilde et par les potes. Mais j'essai de faire au mieux pour les deux Wink 

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ? 

Je recherche le PvE dans un premier temps pour bien maitriser une ou deux classes. 
Dans un second temps je m'orienterais bien PvP. Ca reste le mode de jeu le plus vivant a mon gout. 

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.)

Non, par pour le moment, d'ailleurs ca tombe bien que la question soit posée car j'hésitais a me faire des extensions capillaires afro

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ? 

Les guildes Francophones actives sur PC se font rares.. Et la personne m'ayant lancé les infos avait l'air cool). 

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)

Oui une guilde mais il ne se passe rien. 
Et également une guilde marchande, mais pas trop compris le concept pour le moment. 

10 ) Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?

Oh oui, lu, relu, appris par coeur  pouce levé . 

11 ) Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?
J'aime foncer dans le tas avec n'importe quel perso.. Donc pas de panique guerrier
Voila si vous avez des remarques a faire, ou des demandes n'hésitez pas (sur le Fofo ou IG, je suis assez ouvert no soucy).

A très vite j'espère

Ps: j'ai compris le règlement aussi study

V a vous  pouce levé
Kayqt

UserId : @Kayqt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kayqt

Message par SandyKP le Lun 11 Sep 2017 - 22:00

Ouais j'suis cool Very Happy

Bienvenue ! Je t'envoie une invit' IG et te file les droits forum Smile

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 496

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Shyrowen le Lun 11 Sep 2017 - 22:30

slt a toi
Shyrowen

UserId : Shirowen
Masculin Messages : 133

Message par Dimdoum le Lun 11 Sep 2017 - 22:50

VV ! Very Happy

*patapéleskopins*

Bienvenue ! Smile
Dimdoum

UserId : @Dimdoum

Message par Kayqt le Lun 11 Sep 2017 - 23:00

Merciiii

Ah oui je vois qu'il y a du level Dindon :O. Ca me rassure, on a a peut prêt le même QI \o/
Kayqt

UserId : @Kayqt

Message par SandyKP le Mar 12 Sep 2017 - 6:55

Outch, Dindon et Kayqt... on est mal barrés !!!

PS : je serai la mentore de Kayqt ^_^

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 496

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut