[ Démissionnaire ] Candidature Brundhiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'intégration de Brundhiver au statut de membre ?

0% 0% 
[ 0 ]
67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]

Total des votes : 3

[ Démissionnaire ] Candidature Brundhiver

Message par brundhiver le Dim 17 Sep 2017 - 21:26

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?

Par mon Neveu @Tomkiller-666 (Tolzgard)

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

34 ans, être humain et Technicien en informatique Smile

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

J'ai joué durant la beta, été un des premiers a atteindre le veteran 10, Premier vétéran 12 sur le serveur (J'avais joué 12 heures non stop au red bull hahah.)   De retour au jeu depuis maintenant deux mois avec mon neveu.  Joué a plus d'une dizaine de MMO pour le End-game.

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ? 

CP 620
Templier 50, Healer / DPS  
Nightblade 50 en test

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ? 

Un peu n'importe quoi je suis en arrêt de travail temporaire.

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ? 

Principalement de l'innovation, du end game, PVE dongeons raids et PVP avec un bon groupe idéalement.

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.)

ESO Membership - TOUS

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ? 

Parce que mon neveu a dit du bon de votre guilde.

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)

non

10 ) Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?

oui

11 ) Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?

Pas particulièrement.
brundhiver

UserId : @par-défaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Démissionnaire ] Candidature Brundhiver

Message par SandyKP le Dim 17 Sep 2017 - 21:31

Bienvenue par ici Smile

Je t'envoie une invitation en guilde et te filerai les droits forum dans la foulée.

EDIT : et ton mentor sera Yuffie pour tes 3 semaines de période d'essai ^^

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 549

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Oblivionis le Dim 17 Sep 2017 - 21:36

Bienvenue ici ^^ Tu sait qu'on dispose d'une magnifique demeure de guilde aménager avec soin et élégance par l'un des meilleurs décorateur de Tamriel ?

UserId : @Oblivionis

Message par YuffieDumas le Mar 10 Oct 2017 - 19:31

Bonjour Brundhiver et tomkiller-666 Smile

(ce message sera le même pour tomkiller-666)

Quand Sandy m'a annoncé qu'elle avait recruté un autre Québécois (ton neveu) j’étais très content ; et quand pas longtemps après elle te recruta, je trouvais cela très cool 😃

On eut la possibilité de faire un donjon ensemble et d'apprendre à se connaître un peu toi et tomkiller-666, et après cette rencontre, on ne vous a pas revus. Je me suis renseigné auprès des autres membres de la guilde et certains m'ont dit que vous jouez le soir très tard et ensuite on a plus reçu de nouvelles de vous, aucun signe de vie.

Et nous sommes rendus à la fin des 3 semaines de période d’essai pour savoir si vous convenez à la guilde ou si la guilde vous convient.

Comme Oblivionis et Sandy vous ont expliqué de bien lire les règles de la guilde lors de votre inscription sur le forum, je présume que vous avez une bonne idée du fonctionnement d'un mentor dans la guilde. Donc pour moi mon rôle de mentor est comme énoncé dans ce paragraphe.

Candidature et mentor

Tout candidat devra passer par la case de candidature où il aura à répondre à un questionnaire bien précis. Ce questionnaire regroupe les questions standard communes à la majorité des guildes (âge, expérience, etc.) mais également des infos plus spécifiques, dans le but d'attribuer à la recrue un mentor qui lui corresponde au mieux. Dans certaines situations, la candidature peut être refusée pour X raison (âge inférieur au minimum requis, comportement ou mentalité non-conforme à ce que l'on recherche, etc.).

Mentor et disciple

Une fois la candidature validée, le joueur se verra attribuer un mentor. Le mentor est un joueur de la guilde ayant au minimum le statut de membres certifié, et aura à charge d'aider à l'intégration de la recrue en lui prodiguant un suivi personnalisé. La relation entre ses deux joueurs est très importante, car elle aura un impact direct sur la promotion du joueur au titre de membre. Le joueur entrera donc dans une période d'essai de 3 semaines ; à l'issue de cette période, son mentor laissera un commentaire résumant son intégration, son implication, et toute autre information qui sera utile lors des votes.

Il est possible de demander à changer de mentor ou de recrue durant la période d'essai si besoin (absence d'un des deux joueurs, horaires non-correspondants, incompatibilité, etc.).
Donc, une fois la période de 3 semaines et le post du mentor fait, on rentre dans une période d'une semaine où les membres actifs de la guilde voteront pour la validation finale du candidat ; la majorité l'emportera.

Étant donné que je suis votre mentor à toi et tomkiller-666, il m'est difficile de voter pour votre intégration dans la guilde dû au fait vous êtes absents et que vous n’étiez pas actifs auprès de la guilde, d'autant plus que vous n'avez pas averti que vous seriez absents. J’en suis désolé.
Mais je suis content d'avoir pu jouer un peu avec vous et je vous souhaite bonne continuation.

UserId : @YuffiesDumas
Masculin Messages : 39

Message par SandyKP Hier à 20:43

Seulement 3 votes. Il semblerait que les autres personnes actives ne connaissent pas suffisamment brundhiver pour pouvoir se prononcer...

Dans ces conditions, et vu les 2 votes contre, brundhiver est exclu de la guilde ce jour (16/10/2017).

EDIT : brundhiver a quitté la guilde le 16/10/2017.

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 549

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut