Candidature Spontamnée d'un nouveau né Khajiit, du nom de Chalumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Spontamnée d'un nouveau né Khajiit, du nom de Chalumeau

Message par Backmist le Mar 28 Nov 2017 - 21:23

Comment avez-vous connu Ombre de Lune?

J'ai connu Ombre de Lune suite à un message posté dans ma zone de jeu par votre membre Beldedhros, qui par ailleurs, m'a semblé fort sympathique durant notre échange.

Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

Je suis un jeune homme né en 1995 dans la région bordelaise, région où je me situe encore aujourd'hui. Joueur depuis que j'ai eu une gameboy entre les mains, souvent accro aux classiques (Diablo II, Dofus, les premiers épisodes de COD [avant que ça parte en cacahuète], Zelda...).
Aujourd'hui je passe la majorité de mon temps de jeu sur Rainbow Six Siège et sur TESO que j'ai acheté il y a quelques semaines. Je ne sais pas si je me dois de le préciser ou non mais je joue sur PC.
Mes études étant en stand buy, je consacre la majorité de mon temps à jouer pour le moment.

Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

Concernant les MMORPG, une grande et longue période de ma jeunesse a été accompagné de Dofus, jeu qui m'a appris les base des MMORPG. J'y ai joué, si mes souvenirs sont bons, 6 ou 7 ans. Les premières années fut catastrophiques en vu de mon age, mais les dernières se sont révélées bien plus intéressantes en vue de la maturité que j'ai gagné au fil du temps (jusqu'à arrivé au championnat du monde inter serveur). J'ai également succombé au charme de GuildWars 1, que j'ai su apprécier pendant quelques temps.

Pour ce qui est de TESO, je ne suis qu'un débutant. A force de ne jouer qu'à R6 et à me remémorer les plaisirs qu'on sût me procurer les MMORPG, j'ai décider de partir à la recherche d'un nouveau MMO qui me donnerait envie de partir à l'aventure une nouvelle fois. J'ai fais pas mal de recherches sur internet et je suis tombé sur TESO. N'étant pas un joueur ou ancien joueur de Skyrim (ne me huez pas), j'étais intrigué par l'univers et aussi par les bons retours que j'avais eu de la saga the Elder Scroll. J'ai regardé plusieurs vidéo de gameplay, étant vite séduit j'ai décidé de me lancer.  

Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?

Je joue donc un Khajiit level 20 du nom de Chalumeau (ça y est tu comprends enfin le jeu de mot, c'est drôle hein?), j'ai choisi pour alliance le Domaine d'Aldmeri et comme classe Lame Noire.

Quel sont vos horaires de jeu ?

Je n'ai malheureusement pas cette année d'obligation d'ordre universitaire ou professionnelle, je n'ai donc pas forcément d'heure précise de jeu. Je suis susceptible de jouer de la fin de matinée jusqu'à tard dans la nuit (pas de préjugé, je vous vois me comparer à Cartman dans l'épisode de SouthPark où il rush WoW, détrompez vous!).
Cependant même si j'adore les jeux vidéos, je n'y passe pas tout mon temps libre et heureusement. De plus, j'ai d'autres jeux que j'apprécie en ce moment. Alors disons que je suis susceptible de jouer à nimporte quelle heure, sans doute tous les jours. Pour l’amplitude horaire, ça dépend de mes envies ce jour là.

Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?

En matière de contenu, je vais vouloir toucher à tout et j'espère exceller au maximum dans chaque domaine ( cependant je ne sais à quoi correspond "Standard").
Pour le moment je découvre petit à petit le jeu, vous êtes bien placé pour savoir qu'il y a énoooooormément de choses à savoir et à comprendre dans un MMORPG.
Je suis extrêmement attiré par les succès et au fait de vider les zones de tous points d'explorations, de choses à ramasser, de quêtes etc, je fini donc une zone avant de m'attaquer à une autre pour le moment.

Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.) ?

J'ai acheté l’extension Morrowind, pour ce qui est des contenues téléchargeables je compte m'abonner à ESO PLUS. Je ne l'ai pas encore fait pour le moment puisque je ne suis que débutant et que je n'en ai pas le réel besoin durant le début de mon exploration.

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

A vrai dire Ombre de Lune est la seule guilde que je "connaisse" alors pour comparer votre guilde avec d'autres cela va être compliqué. Cependant à "pourquoi nous", je peux y répondre!
Je ne suis pas du genre à me jeter dans une guilde au hasard, j'ai donc bien fouillé votre règlement et plusieurs choses m'ont attiré.
Votre position concernant l'élitisme me plait particulièrement car j'ai trop vu dans des différents jeux des joueurs expérimentés qui ne cessaient de mépriser les moins bons comme si ils étaient nés avec des chromosomes en moins au lieu de se motiver à les faire évoluer (à croire qu'ils avaient peur d’être détrôné, surement une question d’ego).
Je ne sais pas si le système de mentor est commun à toutes les guildes de TESO, mais j’apprécie le concept. Etant nouveau joueur cela me permettra, en plus de m'intégrer plus aisément, d'avoir des réponses aux nombreuses questions que je peux me poser pendant ma découverte de Tamriel.
Je ne souhaite pas avoir plusieurs Guilde donc votre politique de Multiguildage est en accord avec mes projets.

Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)

Non je ne suis membre d'aucune guilde actuellement.

Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?

Oui j'ai pris connaissance du règlement de la guilde et j'ai su l’apprécier.

Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?

Enlève ce gros doigt de ton nez! Razz
Backmist

UserId : @Backmist

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Spontamnée d'un nouveau né Khajiit, du nom de Chalumeau

Message par Dimdoum le Mar 28 Nov 2017 - 21:39

Bienvenue ! Et ravi de voir que tu postules ! Wink

(Coucou, ici Beldedhros !)
Dimdoum

UserId : @Dimdoum

Message par Shyrowen le Mar 28 Nov 2017 - 21:51

toi tu a était bercé trop prêt d'un chalumeau je crois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenus a toi dans la guilde
Shyrowen

UserId : Shirowen
Masculin Messages : 231

Message par SandyKP le Mar 28 Nov 2017 - 22:25

Bienvenue par ici Smile

Je t'envoie une invitation en guilde et tu as auras ensuite accès au reste du forum, et un mentor te sera attribué.

A bientôt !

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 672

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Oblivionis le Mar 28 Nov 2017 - 22:31

Bienvenue, ca c'est de la candidature !

UserId : @Oblivionis

Message par SandyKP le Mar 28 Nov 2017 - 22:46

Je m'autodésigne mentore Very Happy

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 672

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Backmist le Mar 28 Nov 2017 - 23:44

Merci à tous Very Happy
Backmist

Message par Carine le Mer 29 Nov 2017 - 11:47

bienvenue parmi nous
Carine

UserId : @dechasachiens

Message par Raynhardt le Mer 29 Nov 2017 - 12:02

Bienvenue à toi Backmist (j'ai dû écorcher ton nom en Blacksmith, hier soir, mais pour ma défense, j'étais en plein stress/concentration de mon " stage découverte PVP").

Tu vas voir, ils sont super accueillants et donnent de très bons conseils.

Au plaisir de jouer avec toi.
Raynhardt

UserId : @Raynhardt
Masculin Messages : 18

Message par Besty le Mer 29 Nov 2017 - 12:04

Bienvenue ici! Belle candidature en effet. Une vraie, digne de ce nom! Very Happy
Fais attention quand même...Plus d'un khajit s'est brûlé les moustaches avec un chalumeau et crois moi, j'en ai côtoyé un bon nombre! What a Face
Besty

UserId : @Besty2106
Féminin Messages : 9

Message par Backmist le Mer 29 Nov 2017 - 13:47

J'aime jouer avec le feu jocolor
Backmist

Message par Contenu sponsorisé