candidature

candidature

Message par Polyne le Ven 6 Avr 2018 - 22:53

n'ayant pas trouvé vôtre joli questionnaire, je vous adresse ainsi ma demande. J'arrive de ffxiv et retrouve l'ambiance d'oblivion avc plaisir. Je rejoins vôtre guilde en espérant trouver une bonne ambiance de jeu,la demande m'a accrochée surtout que j'en avais marre d'être seule,. ( Je parle au féminin et pour cause )
J'ai beaucoup de temps disponible, bref, si vous voulez bien de moi, je vous raconterai peut être la suite.
Polyne

UserId : @roshise

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par DmnNcls le Sam 7 Avr 2018 - 11:55

Bonjour à toi, (un peu de politesse ne fait jamais de mal Cool )
Notre joli questionnaire n'est pas si dure que ça à trouver, http://ombredelune.forumactif.fr/t3-formulaire-de-candidature
Si tu utilise un correcteur orthographique, je te conseille de le désactiver, ça me pique les yeux de voir "avc" et "vôtre" Razz
Je ne parle pas au nom de la guilde mais je serai près à te donner une chance de rattraper ce faux départ, à ton clavier pour refaire ta présentation et peut être à bientôt parmi nous Very Happy

Troll : Cagali, Lvl 4, DPS Vigueur arme à 2 mains, Nordique, chevalier-dragon, loup-garou
Alternative : Flonne, Lvl 15, ?Tank? arme 1 main + bouclier, Rougegarde, templière
DmnNcls

UserId : @DmnNcls

Revenir en haut Aller en bas