Candidature Locknessss

Candidature Locknessss

Message par Locknesss le Lun 9 Avr 2018 - 15:48

Salut à toutes et tous,

Veuillez trouver ci-dessous ma trame de candidature en vue d'accéquerir le statut de jeune padawann d'Ombre de Lune. Bonne lecture. (Je suis ouvert à toute critique, lâchez-vous!).

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?

Bon je vous l'avoue... je ne suis pas issue de la filiaire de recruetment de prédilection de la guilde : le bouche à oreille direct avec les joueurs. C'est google qui vous à balancé quand je lui demandé une guilde qui pourrait me correspondre!

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

Masculin, 31 ans, auvergne, commercial indépendant et buveur de Rozana mais pas que!

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

GW1 (pve/pvp) et GW2 (pve/rvr(bus)), puis TESO. Expérience de casu, très modeste. Actuellement sur TESO j'explore le monde de Daguefillante en PVE. Mais je ne compte pas en rester là!

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?

Je joue principalement (depuis peu) un lame noir khajiit lvl 28 -> vigueur
J'ai un autre personnage templier lvl 42 sous le coude mais son gameplay me plais moins donc au placard... je verrais plus tard son utilisation tank ou heal mais il me faut un groupe de plus de 1 personne pour cela je pense...

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ?

Très variable en fonction de la masse de travail à traiter : généralement le soir à partir de 20-21h jusque plus ou moins tard dans la nuit. et parfois comme aujourd'hui l’après-midi... Very Happy

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?

Actuellement je suis bien en PVE mais à terme le PvP me tente fortement ainsi que du Donjon Standard et HL(si 'akatoche' le veut)

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.) ?

Actuellement j'ai cité impériale, je pense prendre le teso + prochainement quand le contenu PVE de base me bloquera.

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Haaaa! enfin cette partie 8!!!

Comprenant qu'un pourquoi pas ne suffirait pas je développe :

Dans un premier temps, le fait de ne pas vouloir recruter des pleins vagon me rassure. Il me semble que la volonter de la guilde est d'avoir VRAI cohésion de guilde d'où l'encouragement d'être monoguilde. Je remarque également cette volonter de faire monter le groupe et pas exclusivement de jouer exclusivement qu'entre n°1, ce qui n'aurait pas de sens actuellement pour moi.

Dans un second temps, le principe de mentor en mode star-wars! Que je trouve exellent pour l'intégration et la monté en compétence.

Dans un troisieme temps, j'ai discord! pas besoin d'installer TS. Gain de temps!

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)

Non pas de guilde... je suis tout seul .... Crying or Very sad #calimero

10 ) Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?

Oui, il est bien car clair, net et précis, basé sur le respect! Et c'est pour ça que je postule ici.

11 ) Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?

Ayant longuement parcouru le forum, je n'ai pas de question.

Bon vote!
Locknesss

UserId : @Locknesss
Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Locknessss

Message par SandyKP le Lun 9 Avr 2018 - 16:02

Ho yeah, bonjour à toi jeune padawan et bienvenue par ici !

J'aime beaucoup la réponse à la question 8, bien développé (ce n'est pas commun !).
Je t'envoie une invitation en guilde et on t'attend sur discord alors ;-)

Les droits forum + discord te seront attribués lorsque tu auras accepté l'invitation en jeu et un mentor te sera attribué.

A bientôt !

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 968

http://ombredelune.forumactif.fr

Re: Candidature Locknessss

Message par solargil le Lun 9 Avr 2018 - 16:18

Bienvenue !!
solargil

UserId : solargil
Masculin Messages : 14