Candidature Akhathor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'intégration d'Akhathor au statut de membre ?

0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 1 ]
87% 87% 
[ 7 ]

Total des votes : 8

Candidature Akhathor

Message par T.Witlock le Ven 6 Oct 2017 - 17:16

Bonjour,

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?
Par un message de zone aujourd'hui même de la part de, heu, je ne sais plus ^^, c'était un pseudo féminin c'est tout ce que je me souviens.

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?
J'ai 40ans, j'habite en bretagne.

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?
J'ai pas mal joué à Guild Wars (le premier) que je trouvais super. Quand ils sont sortis le 2 j'ai essayé mais je n'ai pas du tout accroché. Sur TESO je suis complètement débutant.

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?
Pour le moment je ne joue qu'un personnage. Fëanor Ombreciel, un Elfe noir sorcier de lvl 9 (presque 10).

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ?
Un peu le soir en semaine et un peu plus le We quand je n'ai pas de chose de prévues IRL.

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?
Je suis plutôt PVE pour le moment, PVP à voir plutard. Vu que je viens de commencer le jeu il y a une semaine je suis standard. J'imagine que HL veut dire Haut Level...

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.)
J'ai acheté TESO en version Gold.

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Je ne sais pas vraiment en fait, je débarque dans ce vaste monde, c'est un peu le hasard. J'ai vu le message en jeu pour vous rejoindre et me suis dit pourquoi pas.
Le système de mentor que vous proposez a l'air pas mal.

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)
Pas pour le moment, j'ai lancé une autre candidature auprès d'une autre guilde (sans réponse pour le moment) mais au fil du jeu je pense qu'il n'en restera qu'une.