Candidature Akhathor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'intégration d'Akhathor au statut de membre ?

0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 1 ]
87% 87% 
[ 7 ]

Total des votes : 8

Candidature Akhathor

Message par T.Witlock le Ven 6 Oct 2017 - 17:16

Bonjour,

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?
Par un message de zone aujourd'hui même de la part de, heu, je ne sais plus ^^, c'était un pseudo féminin c'est tout ce que je me souviens.

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?
J'ai 40ans, j'habite en bretagne.

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?
J'ai pas mal joué à Guild Wars (le premier) que je trouvais super. Quand ils sont sortis le 2 j'ai essayé mais je n'ai pas du tout accroché. Sur TESO je suis complètement débutant.

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?
Pour le moment je ne joue qu'un personnage. Fëanor Ombreciel, un Elfe noir sorcier de lvl 9 (presque 10).

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ?
Un peu le soir en semaine et un peu plus le We quand je n'ai pas de chose de prévues IRL.

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?
Je suis plutôt PVE pour le moment, PVP à voir plutard. Vu que je viens de commencer le jeu il y a une semaine je suis standard. J'imagine que HL veut dire Haut Level...

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.)
J'ai acheté TESO en version Gold.

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Je ne sais pas vraiment en fait, je débarque dans ce vaste monde, c'est un peu le hasard. J'ai vu le message en jeu pour vous rejoindre et me suis dit pourquoi pas.
Le système de mentor que vous proposez a l'air pas mal.

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)
Pas pour le moment, j'ai lancé une autre candidature auprès d'une autre guilde (sans réponse pour le moment) mais au fil du jeu je pense qu'il n'en restera qu'une.

10 ) Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?
Oui.

11 ) Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?
Pas pour le moment.

A bientôt peut être.
T.Witlock

UserId : @Akhathor
Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Akhathor

Message par Sandre le Ven 6 Oct 2017 - 17:34

Hello et bienvenue sur le forum!!

Le pseudo féminin ça devait être notre spammeuse de chan
favorite, Sandy!

Pour débuter tu es tombé au bon endroit, certains membres ici en savent beaucoup plus long qu'ils ne veulent bien l’admettre Smile

A bientôt in game
Sandre

UserId : @Scrugg
Masculin Messages : 36

Message par Shyrowen le Ven 6 Oct 2017 - 17:59

Salut bienvenus a toi dans la guilde une invitation te sera envoyé en jeux pour rejoindre la guilde par les GM ou Officier s'il la les droits , un mentor te sera désigné
Shyrowen

UserId : Shirowen
Masculin Messages : 202

Message par SandyKP le Ven 6 Oct 2017 - 19:17

Hey, c'était moi ! :p

Bienvenue par ici, Shirowen a tout dit.
Tu auras les droits forum une fois que tu auras rejoins la guilde, et pour le mentor, on voit d'ici quelques jours pour te trouver quelqu'un qui te corresponde (niveau horaires et style de jeu).
A bientôt !

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 621

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par SandyKP le Sam 7 Oct 2017 - 22:14

Ton mentor sera donc @Shirowen pour tes 3 semaines d'essai, n'hésite pas à le contacter !

Message par SandyKP le Ven 27 Oct 2017 - 21:25

C'est l'heure du sondage.

Message par Shyrowen le Sam 28 Oct 2017 - 15:33

Salut à tout le monde.
Akhathor, que dire, que dire ? Je suis ton mentor et je crois que tu fais partie des ces recrues fantômes ; j'avoue nous ne nous sommes pas du tout vus, peut-être parce que nos heures de jeu ne correspondent pas. Ton implication dans la guilde est quasi nulle, sache que par rapport à ça les membres de la guilde risquent peut-être de voter défavorablement. Cependant on m'a dit que tu avais du mal avec tout ce qui touche à l'informatique et que tu jouais sans casque-micro !!
Sache que tu n'es pas obligé de nous parler mais tu peux venir nous rejoindre sur le chat vocal discord pour nous entendre, ce qui faciliterait ton temps de jeu je pense. Donc pour ma part je n'aime pas couper des têtes à des joueurs non expérimentés, et donc je vais te laisser une chance. A toi de faire un effort pour venir apprendre au sein de la guilde, et moi je vais faire un effort pour t'appendre tout ce que tu as besoin de savoir, car si personne ne t'apprend, ça serait peut-être dommage. Je vote prolongation
Shyrowen

UserId : Shirowen
Masculin Messages : 202

Message par Etheriel le Dim 29 Oct 2017 - 14:42

Salut la guilde,
J'ai croisé Akhathor une ou deux fois et il m'a semblé cool. Il est patient et demande des conseils : il ne connaît vraiment pas le jeu ! Par contre, il ne comprend pas l'intérêt de passer sur Discord pour au moins écouter les conseils en chat vocal ce qui simplifierai la vie des autres membres de la guilde et surtout de son mentor (même si lui doit taper ses questions). Il faudrait qu'il ose davantage aller vers les autres : il n'y a pas de honte à être débutant, et entrer dans une guilde, c'est pour participer à la vie de la guilde !
Je vote donc prolongation.
Etheriel

UserId : @Etheriel

Message par Oblivionis le Dim 29 Oct 2017 - 15:51

Pour ma part, je n'ai pas eu la possibilité de le croisé suffisamment pour me faire une idée qui m'aiderait a savoir quoi voté.

Concernant le discord, je me demanderait plutôt pourquoi ne pas y aller ? Méconnaissance du logiciel ? problème de PC/matériel ? Pas envie tout simplement ?

Il est prévue dans le règlement qu'au cours d'un raid/donjon un joueur peut être refuser du groupe si il n'est pas disponible sur discord, et je ne connait aucun raid lead qui s'amuserait a expliqué les strat ou donner des informations/consigne en temps réel par écrit...  Du coup, Akhathor ne risque t'il pas eu final de joué tout seul tout le temps ?

Ensuite oui, peu présent malgré le fait qu'il ne soit pas inactif.

Pour ma part, je pense qu'il faudrait que l'intéresser explique le pourquoi du comment, et comment il voit les choses.

UserId : @Oblivionis

Message par Nebka le Lun 30 Oct 2017 - 12:16

En tant que nouveau joueur je comprend que l'on puisse avoir des difficulté avec le matériel et/ou le jeu, nous sommes la pour t'aider et te permettre un expérience de jeu sociale et amusante!
Courage et j’espère a très vire en jeu et sur discord.
Nebka

UserId : @nebkakasai

Message par SandyKP le Sam 4 Nov 2017 - 13:30

La prolongation a donc commencé hier, au vu du sondage.
Tu entames une nouvelle période d'essai de 3 semaines.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut