Candidature de Gulinn

Etes-vous pour ou contre la promotion de Gulinn au statut de membre ?

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Candidature de Gulinn

Message par Gulinn le Jeu 3 Mai 2018 - 14:40

Bonjour,

Veuillez agréer.. ha non pas tout de suite

Bon bah on va faire comme demandé en fait:

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?

C'est mon pote Vennedra qui ne tarit pas d'éloges à votre sujet, alors au début je ne lui faisais pas confiance car c'est le pendant social de notre couple platonique, mais bon à force je me surprend à penser qu'il doit avoir raison et que ça vaut le coup de jouer sous vos couleurs :p

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

J'ai 13 ans et je suis youtubeuse beauté!

Bon en fait j'ai 40 balais, (cad BEAUCOUP mais alors TROP PLUS jeune que Vennedra) marié, 2 enfants que vous entendrez sur discord car j'ai pas réussi à faire des timides et des introvertis, j'ai un boulot, 2 chats, j'aime la fantasy et jouer de la musique. Et le rhum.

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

Bon bah j'ai commencé à jouer à des MMO y'a un bail maintenant, même si je ne jouait plus à ce genre depuis un petit moment. Certains MMO auquels j'ai joué sont même décédés depuis un moment maintenant lol Very Happy Pour résumer grossièrement, celui qui m'a + plus marqué est Dark age of camelot, celui auquel j'ai joué le + longtps est WoW, avec dans tous les cas une optique surtout pvp, même sur WoW ou je n'ai pratiquement jamais fait de raid.
J'ai joué à TESO tout au début, stoppé pour irl qui m'éloignait une année, puis je suis revenu il y a ptete 2 mois en mode pépère j'ai jamais fait autant de quête de ma vie ^^

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?

Je joue un templier vigueur dans les 360 CP, et là j'ai crée un DK vigueur tout noob que je compte destiner au pvp cette fois Smile

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ?

Ha! alors là c'est fluctuant, je n'ai pas vraiment d'horaires, au vu de l'irl. Je me connecte souvent tard pour me déco tard aussi il faut dire, parfois pas du tout quand je dois me lever très tôt, et de temps en temps je joue toute l'après-midi et la soirée! Bref j'avoue que mes horaires sont assez aléatoires :p

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?

J'aime un peu tout désormais, mais j'ai quand même une attirance certaine pour le pvp, et je ne recherche pas le pve HL, mais je peux aider et découvrir sans problème Smile Sinon j'aime bien tout voir! Et je suis aussi du genre à délaisser la meilleure arme du jeu pour un pot de fleur à mettre dans ma maison, je sais pas ce que j'ai en ce moment j'aime le housing je ne sais pas ce que ça révèle de ma personnalité profonde mais bon :p

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.) ?

Je suis abonné ESO+

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Pour être franc, parce que mon poto m'a dit que c'était une guilde cool, bonne ambiance, pas prise de tête en mode élitiste ou militaire... parce que faut être honnête, après les années passées sur des MMOs je n'ai plus vraiment l'envie ni le besoin de me sentir important sur un jeu vidéo ^^
Tout ce que je veux c'est m'amuser et passer un bon moment avec des gens cools quoi Smile

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)

Ouais je traine ma vieille guilde ou on est désormais le nombre incroyable de 4 :p Disons que certains vieux trainent encore dans le coin, c'est notre vieille guilde de 20 ans et c'est juste pour discuter entre nous quoi...
Mais je suppose que la question était pour des vrais guildes actives, donc non Very Happy

10 ) Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?

Oui z'ai compris!

11 ) Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?

Non pas de questions... je pense que si vous m'acceptez nous auront l'occasion de se connaitre et de s'en poser plein, et pas des plus intelligentes hein, j'annonce Very Happy Very Happy

Merci m'avoir lu!

Gulinn
Gulinn

UserId : @par-défaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Gulinn

Message par Rodjert le Jeu 3 Mai 2018 - 17:32

MOUAHAHAHHAHAHAHAHHA !!!!
Rodjert

UserId : @heavebadkarma

Message par Vennedra le Jeu 3 Mai 2018 - 20:41

Hello mon poto Smile
Vennedra

UserId : @Vennedra
Masculin Messages : 21

Message par SandyKP le Jeu 3 Mai 2018 - 21:05

Coucou, bienvenue par ici, je suis ravie de lire ta candidature Smile

Je t'envoie une invitation en jeu. Une fois parmi nous, tu auras accès au reste du forum, du discord, et un mentor te sera attribué.

A bientôt !

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 1025

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Oblivionis le Jeu 3 Mai 2018 - 21:06

Bienvenu, pour ma part, j'ai quelques petites questions :

@Gulinn a écrit: je suis youtubeuse beauté!

C'est parfait, tu va pouvoir coach quelques uns de nos membres ( que je ne citerait pas, mais ils se reconnaitront )

@Gulinn a écrit:marié, 2 enfants[...]j'aime la fantasy et jouer de la musique. Et le rhum.

Je sent la relation de cause a effet, alors petit conseil pour le rhum, si on te dit que tu est alcoolique parce que tu boit du rhum au petit dej, répond simplement que non, c'est parce que tu est un pirate !

@Gulinn a écrit:Et je suis aussi du genre à délaisser la meilleure arme du jeu pour un pot de fleur à mettre dans ma maison, je sais pas ce que j'ai en ce moment j'aime le housing je ne sais pas ce que ça révèle de ma personnalité profonde mais bon :p

Savait tu que nous disposons d'une magnifique demeure de guilde aménagé avec soin et élégance par l'un des meilleurs décorateur de Tamriel ?

UserId : @Oblivionis

Message par Gulinn le Ven 4 Mai 2018 - 0:09

@Oblivionis a écrit:si on te dit que tu est alcoolique parce que tu boit du rhum au petit dej, répond simplement que non, c'est parce que tu est un pirate !

Ha ha, en effet je la sort souvent celle-là, c'est exactement ça! :p

Savait tu que nous disposons d'une magnifique demeure de guilde aménagé avec soin et élégance par l'un des meilleurs décorateur de Tamriel ?

Hé bien non je ne savais pas, mais je vais m'empresser d'aller voir ça! :p
Gulinn

Message par SandyKP le Sam 5 Mai 2018 - 9:42

Ton mentor sera GroQuick Smile

Message par yves68 le Sam 5 Mai 2018 - 12:32

bienvenue gulinn
yves68

UserId : yves68
Masculin Messages : 32

Message par Gulinn le Sam 5 Mai 2018 - 17:25

@SandyKP a écrit:Ton mentor sera GroQuick Smile

Ha ok! Merci
Gulinn

Message par SandyKP le Jeu 24 Mai 2018 - 20:38

Lancement du sondage !

Message par Gulinn Hier à 11:38

Ouais je suis pour, j'ai jamais vu une recrue aussi cool dans cette guilde!
Gulinn

Message par Oblivionis Hier à 12:23

@Gulinn a écrit:Ouais je suis pour, j'ai jamais vu une recrue aussi cool dans cette guilde!

Du coup, on recrute GroQuick ? Il m'a l'air moyen quand même...

UserId : @Oblivionis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé