Candidature Skaryn30100

Candidature Skaryn30100

Message par zbat30 le Mar 8 Mai 2018 - 21:01

Bonjour Smile.

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?

Je vous et connu grâce a Oscarnak, j'ai passer un message sur le chan zone a la recherche d'une guilde et il a pris immédiatement contact avec moi.

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

j'ai 23 ans, et je m'appel Maxime.

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

Sur TESO je débute tout juste :$.
Sur les MMO une longue histoire j'ai commencer a 13 ans sur Metin2 et depuis j'en n'est parcourue un paquet et massacré pas mal de "choses" de bêtes et de fou furieux voulant détruire le monde.

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?

Mon personnage et un Gardien de lv18 actuellement je suis un mixe entre le dps et le soin mes très limite au niveau soin je peux me réoriente selon les besoin mes j'ai une préférence pour le dps.

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ?

Cette semaine congé donc tout le temps. Mes habituellement je travail de nuit (21h-5h du lundi soir au samedi matin) je joue 1h en moyenne quand je rentre du travail et entre 2h et 4h de jeux l’après midi

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?

Actuellement je recherche simplement du contenu PVE donjon raids etc.. le PVP on verra un peux plus tard.

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.) ?

La je possède seulement morrowind mes je compte tous les prendre petit a petit.

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Pour tout dire je ne c'est pas, mes après avoir lue le règlement du forum et discuté avec Oscarnak vous me semblez mature et sérieux, surtout de ce que votre règlement parle c'est de l'entraide et de la coopération également et du jeux en groupe, ce qui me convient et que je rechercher jouez seul c'est bien mes vide barbant jouez a plusieurs c'est génial et vite drôle !!!