Candidature Bezna

Etes-vous pour ou contre la promotion de Bezna au statut de membre ?

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Candidature Bezna

Message par Bezna le Ven 25 Mai 2018 - 0:47

Salut,

Je m’appelle Romain et je viens ici pour poser une candidature comme il m'a été demandé.

1 ) Comment avez-vous connu Ombre de lune ?

Suite à une annonce sur le /zone j'ai gentiment été redirigé par ici  Cool

2 ) Quel âge avez-vous et qui êtes-vous ?

J'ai 28 ans, Bourguignon, célibataire  bounce , boucher,

3 ) Quelle expérience avez-vous sur les MMORPG en général, et sur TESO en particulier ?

Alors j'ai pas mal joué à WoW de Vanilla à Cata plus jeune, après j'ai tâté plusieurs MMO aux fil des ans (j'ai bien aimé SWTOR) mais pas activement, puis TESO au début, puis une pause, puis comeback il y'a un an puis une autre pause. Celles-ci s'expliquent car...  quand je m'y suis remis, j'ai soudoyé 2,3 potos qui me lâchaient au bout de un ou deux mois et j'avais un mal incroyable à trouver une bonne guilde française. J’espère cette fois, avoir la chance de pouvoir intégrer une guilde où je pourrai m'amuser dans le jeu.  Razz

Dans TESO comme j'ai jamais vraiment eu de guilde, donc j'ai peu (pas) connaissance des strats en Épreuves, je connais les donjons vet jusqu'à ceux de "Horns of the Reach".

4 ) Quels sont vos personnages joués (classe, rôle et level) ?

J'ai 3 persos tous 50 et 350 CP environ.
Main Warden TanK 60k pv 33000+ resist ( j'ai cru comprendre que c'était le cap à l'époque). Sinon j'ai un DK magie feu et un Lame-Noire pvp.

5 ) Quel sont vos horaires de jeu ?

Je me co en début de soirée, des fois plus tard, des fois pas  Evil or Very Mad . Une moyenne de 4 jours/semaine, des fois plus, rarement moins. Après je peux me rendre dispo pour des events  cheers

6 ) Cherchez-vous du contenu PVE ? PVP ? Standard ? HL ?

Alors mon plus gros kiff c'est de voir au milieu de mon écran  bravo SUCCÈS ACCOMPLI  bravo , du coup ça implique que je veux faire des grosses épreuves en HM, du massacre de donjon vet, j'aimerai bien avoir une petite place dans un rooster qui tryhard mais surtout dans la bonne ambiance. Je veux bien qu'on la ferme et qu'on laisse parler le lead sur les boss, mais faut aussi qu'on puisse lâcher une vanne pendant les trashs ou sur les boss qu'on connais. Qui dit succès dit aussi collection  king , j'aime bien aller faire 2, 3 QJ avec un frère (où une soeur) et s'échanger les motifs qui nous manquent, aller chercher les emplacements des mendiants, marchant à racketter et tous les trucs d'explorations et quêtes. Aller casser les dents des autres factions en team et aussi un plaisir que l'on pourra partager (même si je suis un peu une quille actuellement avec mon Lame-Noire)

7 ) Disposez-vous des extensions (cité impériale, etc.) ?

ESO+, Morrowind, Summerset, Pack Aventurier, race Impérial.

8 ) Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Sincèrement, ça a été premier arrivé premier servit. Puis j'ai lu vos règles et conditions ça m'a intrigué avec le mentor  Question  et intéressé. Vous m'avez l'air d'être impliqué dans le jeu et correspondre à mes attentes.

9 ) Êtes-vous actuellement membre d'une autre guilde ? (hors guilde marchande et regroupement PU)

J'ai une guilde avec trois potes (c'est notre petite sororité) mais rien de concret c'est pour le délire, sinon j'ai une "trading guild" qui ne me sert que de market et une guilde de 478 468 521 personne on de temps en temps je lâche des "Lfm vPledges". Donc dans l'expectative vous seriez ma seul "vrai guilde".  scratch

10 ) Avez vous lu le règlement de la guilde ( http://ombredelune.forumactif.fr/t2-reglement-et-fonctionnement-de-la-guilde ), et surtout compris ?

Yes sir.

11 ) Avez-vous des questions, des remarques ou des commentaires ?

J'aimerai savoir combien vous êtes car j'aime les guildes qui ont peu de membres et où on se connais tous un minimum, genre un noyau de 20 personnes ou plus j'en sais rien Suspect .
Aussi c'est quoi l'orientation de la guilde ? Tous au PVE ? Tous au PVP ? Tous un peu des deux ? Vous faite des raids ? Juste du social ?

Il va se passer quoi avec mon mentor ? Il va me bizuter ? Il va falloir que je le paie en compos légendaires quotidiennement ? Blague à part c'est quoi la relation avec le mentor ?

Voilà qu'on s'apportera mutuellement si adhésion il y a, sur ce je vais me coucher soon du coup je répondrai surement demain après le boulot... ou peut être ce soir.
Bezna

UserId : @Bezna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bezna

Message par Oblivionis le Ven 25 Mai 2018 - 12:22

Coucou et bienvenue, une invitation te sera envoyé in-game dés qu'on se connectera ( donc dans la journée ca ira vite )

Pour répondre vite fait a tes questions :

On fait en sorte de tous se connaitre un peu et d'avoir une certaines cohésion, on ne vise pas la guilde massive ou personne ne sait qui sont les autres.

Concernant l'orientation, on vise tout les front, pvp en petit groupe, raid ( suivant la motivation des raid leads ) et pve allant du jeu solo, exploration en petit groupe jusqu'au raid 12 joueurs ( on bosse sur les raid vet full guilde, mais jusqu'à il y a peu, le nombre d'effectifs ayant le potentiel et l'intérêt d'y allez, ce qui à nécessité des alliances inter-guilde )

On fait aussi un peu dans le social, mais surtout avec des cas comme GroQuick, c'est un peu un cassos, mais il est gentil avec ses météores !

Pour le mentor, le bizutage, ca dépend sur qui tu tombe, en général, c'est quand même très soft, voir peu visible si ton intégration se passe d'elle même, son boulot et de t'aider a connaitre les autres et t'intégré la structure de la guilde, comme par exemple t'orienté vers un joueur précis si tu a des question sur l'optimisation de ton perso, des strats de donjon, et surtout de t'apprendre que nous disposons d'une magnifique demeure de guilde aménagée avec soin et élégance par l'un des meilleurs décorateur de Tamriel ! ( on en parle pas assez je trouve ! :p )

UserId : @Oblivionis

Message par SandyKP le Ven 25 Mai 2018 - 13:34

Hey coucou, bienvenue par ici, je suis ravie de lire ta candidature Very Happy

Je me co en jeu pour t'envoyer une invitation. Une fois chez nous tu auras accès au reste du forum (partie events entre autres), au chan discord réservés aux membres, et un mentor te sera attribué.

Du reste, on est une cool assez cool : sérieux sur les phases compliquées (que ce soit donjon / raid pve ou pvp), et déconne entre deux.
N'hésites pas à t'inscrire aux events pour tester l'ambiance :-)

A bientôt !

PS : Bourguignon ? d'où ?

UserId : @SandyKP
Féminin Messages : 1085

http://ombredelune.forumactif.fr

Message par Bezna le Ven 25 Mai 2018 - 16:37

Merci pour vos réponses Cool et la bienvenue. On se voit très vite en jeu.

@SandyKP : Je suis sur Dijon. Very Happy
Bezna

Message par groquick le Dim 27 Mai 2018 - 0:54

Bienvenu !

Ps: mefie des quickie, c'est tendance sur Dijon. une mode lancé par l'une des meilleures décoratrices .....

allez tchuss comme on dit par ici , en elsass !

groquick

UserId : groquick
Masculin Messages : 62

Message par SandyKP le Dim 27 Mai 2018 - 22:26

Ton mentor sera donc @Oblivionis *sifflote*

Message par Oblivionis le Dim 27 Mai 2018 - 22:36

Tu sait a quoi t'attendre ? Smile

Message par Bezna le Lun 28 Mai 2018 - 9:51

Ouh non c'est ça le problème Shocked pale Cool
Bezna

Message par Dashen le Lun 28 Mai 2018 - 11:10

Bienvenue et bon courage avec ton mentor :p
Dashen

UserId : @Dashen24000

Message par Oblivionis le Lun 28 Mai 2018 - 14:53

Mais non, ca va bien se passer, alors pour t'expliquer ce qui va se passer, je t'envoie 2 petit liens qui t'aideront a ne pas être totalement perdu :

Alors, ca c'est la premiére étape.

Et ca, c'est la suite.

Message par SandyKP le Ven 15 Juin 2018 - 20:47

Lancement du sondage Smile

Message par Oblivionis le Mar 19 Juin 2018 - 17:53

Alors, pour le rappel, Bezna est un gentil sbire, participe, et me vénére comme il se doit !

Message par Bezna le Mar 19 Juin 2018 - 19:05

t'façon ceux qui votent contre... guerrier guerrier
Bezna

Message par Vennedra le Mar 19 Juin 2018 - 22:32

Je vote pour mais ramène ton popotin !
Vennedra